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Success stories

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Zoom sur

Jonathan Truong

Généraliste 3D / Compositing artist

Travaux d'école

En rentrant à VFX-Workshop, Jonathan Truong voulait professionnaliser sa passion pour la 3D. Il est diplômé de la troisième promotion, en 2022. Dès sa première année à l’école, il a montré de grandes capacités en 3D réalisant des images détaillées et maîtrisées. Son portfolio présenté sur le site The Rookies lui vaut d’être plusieurs fois récompensé. Son projet de diplôme « The Shining Tribute » lui permet même recevoir le trophée « Rookie of the Year » avec la mention « Highly recommanded ».

À sa sortie d’école, il travaille chez DLP en tant que Généraliste 3D et Compositing Artist. Il collabore par la suite avec des sociétés comme Tesson Studio et Irrational Studio.

a travaillé sur

Junyou jiang

VFX Generalist / Houdini Artist

Travaux d'école

Junyou Jiang est issu de la deuxième promotion de l’école, diplômé en 2021. Durant son parcours, il s’est très vite intéressé aux cours les plus techniques. Lors de son jury professionnel, il a présenté un demoreel particulièrement développée sur Houdini avec notamment un Case Study mettant en scène un navire dans la tempête. Le making of de celui-ci détaillant une très grande quantité de travail sur les simulations de fluide et d’effets d’environnement.

Peu de temps après sa sortie d’école, il s’est fait recruter par BUF où il contribue à de nombreux projets de film comme VFX Generalist.

a travaillé sur

Damien KERAUDREN

Pipeline developper

Travaux d'école

Damien Keraudren a découvert VFX-Workshop lors d’une journée d’immersion. Intéressé par les métiers de la 3D, il commence son parcours en développant une approche généraliste. Son côté technicien se révèle peu à peu. Lors de son parcours, on pouvait l’observer faire des tests de scripts pour automatiser certaines tâches ou entrainer les premiers prototypes d’IA open source pour rajeunir ou vieillir des visages. Lors du projet de fin d’études auquel il participe avec Harold Gérenton et Thomas Fournillon, deux autres étudiants de sa promotion, il se charge plus particulièrement de gérer le pipeline technique du projet.

Peu après son jury professionnel, il intègre la CGEV (Compagnie Générale des Effets Visuels) comme Pipeline Developper, poste qu’il occupe encore aujourd’hui !

a travaillé sur

Thomas Goubard

VFX Generalist

Travaux d'école

Dès le début de sa formation, Thomas Goubard a montré de grandes qualités dans son travail. Il a été un des premiers étudiants de l’école à être distingué par The Rookies gagnant un Weekly Drill, un challenge de création 3D. À travers l’étude de cas développée durant sa dernière année, il a fait la démonstration de sa capacité à réaliser un projet publicitaire global. Prévisualisation, modélisation, rendu, matte painting, compositing, il a mis en oeuvre une chaine de production globale et a su très bien communiquer sur toutes les étapes qu’il a mises en oeuvre.

Il intervient aujourd’hui dans de nombreux studios comme BUF, Fix Studio, MPC, The Mill, Machine Molle ou encore Illogic Studio.

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Tri Uyen Tang

Technical director Maya

Travaux d'école

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Joy Lahmann Paz

Compositing artist

Travaux d'école

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